28ème (1-0) : Frau profite d'une passe hasardeuse de Diatta, pénètre dans la surface, élimine Durand et ouvre le score de l'extérieur du pied droit.
34ème (2-0) : Corner tiré de la droite par Meriem. Frau, de la tête, remet dans l'axe pour Pagis, qui prolonge du bras et marque de la tête.
35ème (3-0) : Trapasso lance Pagis en profondeur, qui trompe Durand d'une pichenette du pied droit.
45ème (3-1) : Diatta reprend de la tête un coup-franc de Monterrubio, le ballon percute le poteau droit mais revient dans le dos de Vincent Fernandez qui marque contre son camp.
45ème (+1) (3-2) : Monterrubio est crocheté dans la surface de réparation par Flachez. L'ex-Nantais transforme lui-même le pénalty du gauche en prenant Fernandez à contre-pied.
52ème (3-3) : Monterrubio, parti à la limite du hors-jeu, centre en retrait pour Diatta qui marque de l'intérieur du pied droit.
90ème (+2) (4-3) : Faute peu évidente de Le Roux sur Frau dans la surface. M. Bonnin accorde le pénalty qui est transformé par Frau du pied droit.
Réactions d'après-match :
Jean Fernandez (entraîneur de Sochaux) : "Cette équipe a vraiment de la qualité. Nous avons poussé jusqu'à la fin. Les deux buts qu'on a pris juste avant la pause nous ont fait mal. Mais nous n'avons jamais baissé les bras, nous avons continué à produire du jeu. Le résultat est mérité. Maintenant, il convient de conserver notre humilité. Paris, samedi prochain, sera un gros morceau, c'est une équipe très solide."
Christian Gourcuff (entraîneur de Rennes) : "Sur le plan mental, mon équipe est complètement défaillante. Pour retrouver la confiance, il ne s'agit pas seulement de le déclarer, ça passe par le jeu. Aujourd'hui, nous n'avons pas eu suffisamment de maîtrise pour nous imposer. L'expulsion de Danic ne nous a pas vraiment aidés. C'est une erreur de jeunesse. Mais avec un tel arbitrage, de toute façon, il aurait été très difficile de gagner. Le quatrième but, sur un pénalty imaginaire, me laisse beaucoup de regret. Un point nous aurait fait du bien."