90ème (1-0) : Edouard Cissé adresse une passe précise dans l'axe pour Aloisio. Dos au but, le Brésilien pivote et prend le dessus sur Flachez. L tir du plat du pied droit de l'ex-Stéphanois est détourné par Vincent Fernandez sur son poteau. Aloisio récupère cependant le ballon et marque du pied droit malgré le retour désespéré de Manac'h.
Réactions d'après-match :
Luis Fernandez (entraîneur du Paris-SG) : "C'est une victoire aux forceps, mais une victoire amplement méritée. L'accouchement a été long, mais je n'ai jamais eu peur. On a toujours essayé de prendre le jeu à notre compte. Nous recherchons encore des automatismes. Nous devons trouver plus de jeu. Face à Sochaux, qui venait pour jouer le contre, on a souffert en première période, mais en seconde, on a été meilleurs dans la récupération. On a bien écarté, on a trouvé des enchaînements intéressants et les débordement d'Okocha nous ont permis de faire de bonnes choses. On a vu l'importance d'avoir de bons joueurs, même sur le banc. Quand Aloisio est rentré, il est allé chercher la victoire. C'st ça l'esprit de groupe."
Jean Fernandez (entraîneur de Sochaux) : "Je suis déçu parce qu'on avait fait le plus difficile avec une grosse première mi-temps et des actions bien construites. Il restait à gérer et à garder notre concentration. Je regrette ce but en fin de match, justement parce que nous avons manqué de concentration. Le danger venait de partout et ils nous ont poussé à faire des fautes. Mais on est restés solidaires et je crois qu'on a une nouvelle fois donné une bonne image de notre club."