39ème (0-1) : Lancé par Cristobal, Arteta sert Laurent Leroy dans le dos de la défense sochalienne et dans la surface, à droite du but. Du plat du pied droit, Leroy trompe Fernandez.
44ème (0-2) : Au milieu de terrain, Okocha récupère un ballon perdu par Flachez et décale Ogbeche sur la gauche. Le jeune attaquant Nigérian crochète Raschke de l'intérieur du gauche à 10 mètres du but, et marque de l'intérieur du pied droit.
Réactions d'après-match :
Jean Fernandez (entraîneur de Sochaux) : "Il aurait fallu qu'on soit beaucoup mieux physiquement pour poser des problèmes au Paris-SG. Ce n'était pas le cas. Et on a donc logiquement été battus. Ce soir, j'ai compris au bout de 5 minutes que l'équipe n'était pas dans le coup. En plus, Paris était bien organisé en défense, bloquant parfaitement la profondeur. Comme on n'était pas au mieux physiquement, on a laissé trop d'espaces à Leroy et Ogbeche. C'est la preuve que cette équipe a le calibre pour être championne si elle marche offensivement. Je pense qu'on peut raisonnablement s'attendre à ce que Paris finisse dans les trois premiers. Nous ne devons pas nous focaliser sur cette contre-performance mais conserver les images positives comme notre parcours cette année et le nombre de buts marqués (27)."
Luis Fernandez (entraîneur du Paris-SG) : A ceux qui prétendent que Paris ne sait pas jouer au foot, la preuve est faite que si. Aujourd'hui, le PSG a dominé son sujet et récupéré les deux points perdus contre Auxerre. On a très bien défendu et enpêché Sochaux d'utiliser la profondeur. Ensuite, on a retrouvé notre efficacité. Je me félicite de la rentrée de Laurent Leroy. Quant à Ogbeche, il a apporté sa puisance et sa fraîcheur."