52ème (0-1) : Servi par Quint entre deux Sochaliens sur la gauche, Ahamada centre pour Devineau. Esseulé au point de pénalty, ce dernier ajuste sa volée du gauche au ras du poteau droit de Fernandez.
Réactions d'après-match :
Jean Fernandez (entraîneur de Sochaux) : "On avait peur du déclic nantais. Malheureusement, c'est arrivé contre nous. Nantes est une bonne équipe, bien organisée, qui fait bien circuler le ballon. Nous nous sommes créé beaucoup moins d'occasions que d'habitude. On n'était pas très bien, on a manqué de lucidité et la sortie de Frau nous a également désorganisés. On a perdu logiquement. Il va maintenant falloir s'attendre à une période plus difficile avec l'arrivée des terrains gras."
Raynald Denoueix (entraîneur de Nantes) : "Le réveil de Nantes ? On ne s'est jamais endormi. Sinon, on n'existerait plus. Les séries finissent toujours par se terminer. Ce soir, il n'y a pas eu un truc, nous avons simplement eu de la réussite. Il n'y a pas eu beaucoup de différence, par exemple, par rapport à notre match à Lille (0-1). Mon groupe est relativement homogène et il n'a jamais lâché. La seule différence aujourd'hui, c'est le résultat et ça fait du bien."