18ème (1-0) : Coridon déborde sur son aile et trouve Diouf à l'entrée droite de la surface sochalienne. Saveljic tente d'intercepter le centre aérien de l'attaquant lensois, mais son intervention devient une reprise lobée des 10 mètres et du bout du pied vers ses propres filets. Vincent Fernandez, qui avait anticipé sur le centre, est impuissant.
45ème (2-0) : Une longue touche de Coly côté droit est déviée à l'entrée de la surface par Coridon. De la tête, Saveljic renvoie dans l'axe vers le même Coridon, qui, de 12 mètres et d'une reprise puissante du plat du pied gauche, bat Fernandez.
62ème (3-0) : Une très longue ouverture de Sarr, que Diouf laisse filer, trouve Pédron à l'entrée gauche de la surface. L'attaquant Lensois accélère, évite le retour de Daf et centre en retrait à ras de terre pour Moreira, qui se jette et reprend victorieusement du pied droit.
Réactions d'après-match :
Joël Muller (entraîneur de Lens) : "C'est important d'avoir réussi à gagner après deux matches nuls consécutifs. Et c'est d'autant plus encourageant que nous nous sommes imposés sans être très brillants. Le score est même sévère pour Sochaux, qui nous a posé des problèmes, mais nous avons su faire preuve de beaucoup de réalisme alors que nous n'avons pas eu énormément d'occasions. De plus, j'ai beaucoup apprécié la volonté et l'abnégation que nous avons su montrer pendant quatre-vingt dix minutes. Retrouver la première place du Championnat, c'est intéressant, mais je suis persuadé que nous n'avons pas encore exploité tout notre potentiel et qu'il nous reste pas mal de choses à travailler."
Jean Fernandez (entraîneur de Sochaux) : "On a bien entamé la partie, face à une équipe qui est redoutable, mais malheureusement nous avons donné le bâton pour nous faire battre en marquant un but contre notre camp. C'est d'autant plus difficile à avaler que Saveljic était seul et qu'il n'y avait aucun danger. A partir de là, c'est devenu difficile, et nous avons encore eu la malchance de prendre un but juste avant la mi-temps, puis un autre très vite en seconde période. Cela dit, et compte-tenu de l'opposition que nous avons su fournir aux Lensois sur leur terrain, je trouve que le score est excessivement sévère et que nous aurions pu espérer faire meilleure figure."