Composition de l'équipe de Sochaux qui joue ce soir ce soir à 20 h contre Caen pour le compte de la 21ème journée :
V. Fernandez, Daf, Flachez (cap.), Manac'h, Raschke, Guillou, Pedretti, Chedli, Crucet, Frau, Santos.
Remplaçants : Villechalanne, Isabey, Drobnjak, Durix.
25/11/2000 :
Pour le match de Coupe de France de cet après-midi à Pont-de-Roide, Jean Fernandez alignera quasiment son équipe type. Santos sera bien présent au sein de l'attaque franc-comtoise aux côtés d'Anto Drobnjak.
Le groupe sochalien pour ce match :
V. Fernandez, Daf, Flachez (cap.), Manac'h, Guillou, Pedretti, Chedli, Crucet, Frau, Santos, Drobnjak.
Remplaçants : Raschke, Isabey, Ucar.
23/11/2000 :
Des nouvelles de l'infirmerie sochalienne. Stéphane Dedebant et Franck Durix (cheville douloureuse) sont restés au repos hier. Camel Meriem, quant à lui, est allé passer une radio de la clavicule chez un spécialiste lyonnais. Camel pourrait retrouver une place de titulaire en Championnat contre Niort, le 8 décembre prochain.
22/11/2000 :
Deux matches de Championnat des Sochaliens seront retransmis en direct sur Eurosport courant décembre. Il s'agit de Sochaux - Niort (le vendredi 8 décembre à 20 h) et de Le Mans - Sochaux (le mercredi 20 décembre à 20 h).
21/11/2000 :
Jean Fernandez est allé superviser la semaine dernière Pont-de-Roide contre Valdoie. Samedi dernier, c'était au tour de René Lobello et Aziz Bouras, les adjoints du coach doubiste de superviser les Rudipontains à Lons.
Pour ce match de Coupe de rance, on devrait assister au retour de Mickaël Isabey qui est remis de sa blessure aux côtes.
20/11/2000 :
Après une journée de récupération hier, les Sochaliens retrouvent aujourd'hui l'entraînement et une fois par jour jusqu'à vendredi afin de préparer leur premier rendez-vous en Coupe de France cette saison. Rappelons que pour le 7ème tour de cette coupe, le FCSM se rend à Pont-de-Roide samedi à 14 h.
17/11/2000 :
Sochaux joue ce soir en match avancé de la 20ème journée à Châteauroux. Les sochaliens joueront sur un terrain boueux et face à une équipe de la Berrichonne qui n'a plus perdu sur son terrain depuis octobre 1999.
Le groupe sochalien pour ce match :
V. Fernandez, Daf, Flachez (cap.), Manac'h, Monsoreau, Raschke, Pedretti, Chedli, Crucet, Frau, Santos.
Remplaçants : Villechalanne, Guillou, Boulanger, Durix, Drobnjak.
15/11/2000 :
Tous les joueurs susceptibles d'être du déplacement à Châteauroux se sont entraînés hier sous la pluie. Au programme, une séance intensive qui précédera des séances de relaxation jusqu'à vendredi. Camel Meriem s'est contenté de trottiner alors que Mickaël Isabey a participé à l'entraînement des gardiens.
La rencontre Sochaux-Niort sera avancée d'une journée pour être retransmise en direct sur Eurosport. Le match se jouera finalement le vendredi 8 décembre à 20 h.
13/11/2000 :
Après sa victoire samedi 2 à 0 contre Beauvais, Sochaux s'adjuge le titre de champion d'automne devant Montpellier et Lorient.
La réserve sochalienne a concédé dans les arrêts de jeu le match nul 2-2 à domicile, dimanche, contre le leader Vesoul. Les buts sochaliens ont été inscrits par Vincent Boulanger (52ème, s.p.) et à la 73ème par Mathieu.
11/11/2000 :
Sochaux joue ce soir à 20 h contre Beauvais afin de tenter de décrocher le titre honorifique de champion d'automne.
Le groupe sochalien pour ce match :
V. Fernandez, Daf, Flachez (cap.), Manac'h, Raschke, Pedretti, Chedli, Durix, Crucet, Frau, Santos.
Remplaçants : Villechalanne, Guillou, Boulanger, Drobnjak, Dedebant.
Alexandro Finazzi a été prêté jusqu'à la fin de la saison à son ancien club de Goianas (D1 brésilienne). Le joueur italo-brésilien, très peu sollicité n'est jamais parvenu à trouver sa place dans l'effectif sochalien, notamment en raison de problèmes d'adaptation et d'acclimatation. Un nouveau point sera fait à la fin de la saison pour décider de son sort.
10/11/2000 :
Erwan Manc'h et Benoît Pedretti ont été ménagés à l'entraînement et sont tous deux en délicatesse avec leurs adducteurs. Ils devraient cependant jouer samedi. Camel Meriem a recommencé à frapper dans la balle hier à l'entraînement.
La rencontre Châteauroux - Sochaux, première rencontre des matches retours, a été avancée au vendredi 17 novembre à 20 h afin d'être retransmise en direct sur Eurosport.
On assistera à un derby pour le 7ème tour de la Coupe de France. En effet, lors du tirage au sort qui a eu lieu hier, le sort a fait que le FC Sochaux se rendra à Pont-de-Roide (DH) le 25 ou 26 novembre. A signaler un autre derby franc-comtois Baume-les-Dames - Vesoul et deux chocs entre clubs de D2 : Châteauroux - Niort et Beauvais - Créteil.
09/11/2000 :
Mardi, Jean-Claude Plessis et Bernard Genghini ont rencontré les managers de plusieurs joueurs sochaliens. Ainsi, 3 joueurs jaune et bleu ont prolongé leur bail avec le club franc-comtois. Adel Chedli qui était libre à la fin de la saison a resigné pour 4 ans. Omar Daf dont le contrat se finissait dans un an et demi a resigné pour 3 ans supplémentaires. Idem pour Pierre-Alain Frau qui était sochalien jusqu'en 2003 et a resigné pour 3 ans supplémentaires. Ces joueurs sont donc sous contrat jusqu'en 2005 pour Chedli et Daf et 2006 pour Frau.
Les dirigeants en ont profité pour faire signer leur premier contrat professionnel à Sylvain Monsoreau et Benoît Pedretti qui avaient jusque-là un statut d'espoir.
08/11/2000 :
Les sochaliens reprennent un rythme de préparation plus classique après 3 matches en une semaine. Trois séances d'entraînement sont prévues : aujoud'hui et demain matin à 10 h et vendredi à 15 h 30.
Des nouvelles des petits bobos sochaliens. Erwan Manac'h souffre toujours des adducteurs. Il ne s'est pas entraîné hier et restera au repos jusqu'à demain ; cependant, il devrait jouer contre Beauvais samedi. Mickaël Isabey souffre toujours de ses deux côtes cassées lorsqu'il respire. Il devrait toutefois recommencer à trottiner dès demain.
04/11/2000 :
Sochaux se rend ce soir à Nice pour le compte de la 18ème journée de Championnat. En délicatesse avec ses adducteurs, Erwan Manc'h devrait cependant tenir sa place. Idem pour Santos qui jouera avec un bandage à l'épaule et retrouvera en attaque son compère Pierre-Alain Frau qui fait son retour en championnat après 2 mois d'absence. Côté niçois, on enregistre le retour en défense d'Angan alors que Lional Prat, l'ancien sochalien, devrait débuter le match sur le banc.
Le groupe sochalien pour ce match :
V. Fernandez, Daf, Flachez (cap.), Manac'h, Monsoreau, Raschke, Pedretti, Chedli, Crucet, Frau, Santos.
Remplaçants : Guillou, Durix, Drobnjak, Boulanger ou Dedebant, Daguet.
03/11/2000 :
Le match de Nancy a laissé des traces dans l'effectif sochalien. Mickaël Isabey souffre de deux côtes cassées et sera absent entre 15 et 20 jours selon l'encadrement médical sochalien. Quant à Erwan Manac'h, il souffre des adducteurs et fera un essai samedi pour savoir s'il jouera contre Nice. Santos qui souffre, lui, d'une luxation de la clavicule devrait pouvoir tenir sa place samedi avec un bandage.