Les Sochaliens ont fait chuter le leader Niçois samedi soir à l'issue d'un match haletant et engagé. La délivrance est venue d'une frappe sèche de Fabien Boudarène à la 86ème minute suite à une bonne remise en retrait de Mickaël Isabey. Face à un adversaire azuréen difficile à jouer, les Doubistes ont fait preuve d'enthousiasme et de solidarité pour pousser jusqu'au bout et enlever les 3 points de la victoire qui les propulsent à la 5ème place du classement à 4 points d'Auxerre, le nouveau leader après son écrasante victoire 4-1 à Nantes. Les Sochaliens sont à égalité de points avec Monaco qui a difficilement battu Rennes 2-1. Le Havre qui a sombré à Sedan avec une défaite 4-0 et Rennes ferment la marche.
La réserve sochalienne a décroché un match nul heureux 2-2 hier après-midi en banlieue parisienne face à Moissy-Cramayel. Condamnés à gagner pour se sortir de la zone dangereuse, les Parisiens ont dominé la grande partie du match sans jamais fermer le jeu. Menés deux fois au score, les Sochaliens sont revenus à chaque fois grâce à des buts de Stéphane Crucet et de Kamal Tassali.
28/09/2002 :
Guy Lacombe n'a pas donné la composition de l'équipe qui affrontera ce soir Nice à Bonal. Aux absences de Frau, Raschke, Manac'h, De Carvalho et Trapasso (douleur à la cuisse) s'ajoute la suspension pour accumulation de cartons jaunes de Mickaël Pagis. Côté retour, Omar Daf a repris l'entraînement mardi et retrouvera son poste sur le flanc droit de la défense. En attaque, c'est Jaouad Zaïri qui devrait débuter le match aux côtés de Santos qui reste sur deux buts inscrits en deux matches. Jérémy Mathieu et Gérard Gnanhouan qui ont repris l'entraînement jeudi devraient être titularisés, des garçons comme Wilson Oruma, Johann Lonfat et Adel Chedli débutant sur le banc. Le groupe sochalien : Gnanhouan - Daf, Flachez, Saveljic, Monsoreau - Isabey, Pedretti, Boudarène, Mathieu - Santos, Zaïri.
Remplaçants : Daguet, Oruma, Lonfat, Quevedo, Tall, Crucet, Chedli.
Côté Niçois, l'entraîneur Gernot Rohr a privilégié la récupération cette semaine à l'entraînement et devrait aligner une formule à trois défenseurs dans l'axe, Scotto libero, Abardonado et Traoré en stoppeurs. L'équipe probable : Grégorini - Abardonado, Scotto, Traoré - Varrault, Aulanier, Roy, Everson, Barul - Meslin, Diawara.
La réserve sochalienne joue cet après-midi en banlieue parisienne face à Moissy-Cramayel. Mecha Bazdarevic enregistre pour ce match le retour de plusieurs joueurs titulaires habituellement dans cette équipe (N'Daw, Baruxakis et Sene). Les Sochaliens voudront conserver leur 4ème place en réalisant un bon résultat à l'extérieur face à un adversaire qui pointe actuellement à la 15ème place du classement et qui reste sur une défaite 4-3 à Vesoul lors de la dernière journée de championnat.
Le groupe sochalien : Martinovic, Quevedo, Ielsch, Haaby, Boumelaha, Tassali, Holbein, N'Daw, Crucet, Baruxakis, Chaffanel, Chafni, Bart, Sene.
26/09/2002 :
Contre Nice samedi, les Sochaliens tenteront de poursuivre leur série actuelle de 9 matches sans défaite à Bonal face à un leader de Ligue 1 invaincu cette saison à l'extérieur. Les Doubistes n'ont en effet plus perdu à Bonal depuis le 6 février 2002 et restent sur une série de 6 victoires et 3 nuls.
Gérard Gnanhouan continue de soigner sa petite élongation derrière la cuisse qu'il s'est faite samedi dernier en dégageant une balle face à Ajaccio. Il fera un test à l'entraînement ce matin mais sa participation pour le match de samedi n'est pas encore acquise. Comme Teddy Richert est en convalescence après son arthroscopie au genou, les deux seuls gardiens valides sont Jean-Baptiste Daguet et Alexandre Martinovic. Jérémy Mathieu a passé mardi une IRM pour sa douleur au ménisque. Il a reçu une infiltration et devra rester au repos 48 h. Omar Daf a retrouvé le groupe et a participé sans problème au travail collectif. L'arrière international sénégalais pourrait du coup être en mesure d'effectuer prématurément sa rentrée dès samedi. En revanche, Basile De Carvalho est revenu de sélection avec les espoirs sénégalais en se plaignant d'une douleur au pied.
Mickaël Pagis, l'un des hommes en forme actuellement du FC Sochaux, purgera devant Nice un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes. Il pourrait être remplacé aux côtés de Santos par Jaouad Zaïri qui vient se réaliser un doublé avec la réserve samedi dernier face à Mulhouse. Mais les Niçois seront eux bien plus handicapés puisque ce sont 4 Niçois qui seront suspendus pour le match de samedi. Ainsi Pitau, expulsé samedi dernier face à Troyes, purgera son match automatique de suspension. Pamarot, Bigné et le capitaine Cobos seront suspendus pour accumulation de cartons jaunes.
La venue du leader niçois ne provoque pas un engouement exceptionnel du côté des supporters. Hier après-midi, 11.500 places seulement étaient réservées. A noter également que Samir Meriem, le frère de Camel, effectue actuellement un essai d'une semaine à l'OGC Nice.
25/09/2002 :
Après la traditionnelle journée de repos lundi, les Sochaliens ont repris l'entraînement hier avec deux séances au programme. Ils enchaîneront à partir d'aujourd'hui une séance quotidienne jusqu'à vendredi afin de préparer la venue à Bonal du leader Nice samedi prochain.
La réserve sochalienne a dominé Mulhouse le week-end dernier sur le score de 2 buts à 1 grâce à un doublé de Jaouad Zaïri en tout début de match. Dans ce match hâché par une pluie de cartons jaunes (13 au total), Mecha Bazdarevic a fait joué 6 joueurs pros (Daguet, Tassali, Zaïri, Chafni, Trapasso et Crucet). Les Sochaliens se replacent à la 4ème place avec 21 points, à 2 points du leader Bourg-Péronnas facile vainqueur à Noisy-le-Sec 5-0. Pas de match pour l'équipe 3, le week-end ayant été réservé à la Coupe de France. L'équipe des 18 ans s'est inclinée 2-1 à Lyon et celle des 16 ans s'est imposée 3-2 à Créteil.
L'infirmerie sochalienne compte un pensionnaire de moins. En effet, Marcello Trapasso a repris la compétition avec la réserve ce week-end face à Mulhouse. Après quelques mois de galère passés à soigner une sciatique, l'Argentin a effectué une bonne rentrée et tentera de retrouver sa place en équipe première dans les semaines qui viennent. Jérémy Mathieu se plaint à nouveau d'une douleur au ménisque interne du genou gauche. Le jeune milieu devait passer une IRM hier après-midi. En fonction du résultat de cet examen, une infiltration pouvait être envisagée. Quant à Omar Daf, son état de santé s'est amélioré depuis sa blessure à la cheville à Rennes le 11 septembre. Le latéral sochaliena a effectué une dernière séance spécifique en compagnie d'Alain Blachon hier et il retrouvera le groupe aujourd'hui. Il pourrait ainsi postuler à un retour à la compétition dès samedi prochain face à Nice. Il faudra un peu plus de patience à Philippe Raschke qui devrait rejoindre le groupe au début de la semaine prochaine.
23/09/2002 :
Samedi soir, les Sochaliens ont ramené d'Ajaccio leur première victoire à l'extérieur de la saison. Très bien organisés défensivement, les Doubistes ont réussi à déjouer le match piège qui les attendait face à une équipe victorieuse à Bastia la journée précédente. Gérard Gnanhouan a été impeccable dans les cages pour son second match avec l'équipe. La défense s'est montrée solide et attentive comme le lui avait demandé Guy Laocmbe. En milieu de terrain, Mickaël Isabey et Fabien Boudarène ont ratissé un nombre incalculable de ballons et ont approvisionné en bons ballons les deux attaquants. En ce qui concerne ces derniers, Mickaël Pagis a été indispensable par son travail de sape et son jeu tout en déviation et à une touche de balle. Sifflé quasiment toute la partie (il a joué auparavant au Gazélec Ajaccio, club "ennemi" de l'AC Ajaccio), Pagis a été à l'origine de la passe décisive dans le dos de la défense corse qui a permis à Santos d'inscrire son second but de la saison. Très vif et inspiré et après 301 jours sans marquer, le Brésilien vient d'inscrire deux buts en deux matches et remplit parfaitement sa mission pendant la blessure de Pierre-Alain Frau. Avant de recevoir le leader Nice samedi prochain, les Sochaliens pointent à la 7ème place du classement avec 13 points à égalité avec Monaco et le Paris-SG. Malgré leur première victoire de la saison face à Nantes 1-0, les Rennais ferment toujours la marche avec 5 points.
18/09/2002 :
Après une journée de repos lundi, les Sochaliens se sont entraînés deux fois hier. Avant la séance du matin, les joueurs ont eu droit à une longue séance vidéo qui a permis à Guy Lacombe de mettre l'accent sur les erreurs qui ont coûté aux Doubistes deux points face à Rennes et Auxerre et de tenter de les corriger notamment pour le prochain déplacement en championnat à Ajaccio, récent vainqueur du derby de l'île de Beauté 2-1 à Bastia. A noter que Virgile Boumelaha, qui a débuté samedi en Ligue 1, s'entraînera cette semaine avec le groupe professionnel.
Teddy Richert ne s'est pas entraîné hier matin. Il ressent une douleur au ménisque interne gauche et devait passer dans l'après-midi une IRM pour en savoir plus. Philippe Raschke, toujours en soins, va reprendre une préparation personnalisée en compagnie d'Alain Blachon. Il est forfait pour le déplacement à Ajaccio. Erwan Manac'h a reçu une nouvelle infiltration et s'est fait ponctionné de l'eau dans le genou. Il devrait retrouver le groupe jeudi. Mickaël Pagis (douleur au mollet) et Santos, qui a eu droit lui à une infiltration au mollet, ne se sont pas entraînés.
12/09/2002 :
Les Sochaliens peuvent avoir des regrets après le match nul 2-2 ramené hier soir de Rennes. Malgré de très fortes poussées rennaises sur le but de Teddy Richert, les Sochaliens ont réussi à faire front quasiment tout le match. Dominateurs dans le jeu, les Doubistes ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par Pierre-Alain Frau à la réception d'une balle relâchée par le gardien Breton suite à une superbe reprise de volée de Mickaël Isabey de l'entrée de la surface de réparation. En seconde mi-temps, les sochaliens confirmaient leur emprise sur le jeu et doublaient logiquement la mise à la 72ème minute par Jérémy Mathieu qui se trouvait à la conclusion d'un beau mouvement à une touche de balle des jaunes et bleus. C'est le premier but en Ligue 1 du jeune attaquant sochalien. Le tournant du match interviendra à 10 minutes de la fin suite à une faute dans la surface de Mickaël Pagis sur Yapi. Le sochalien eut ensuite le réflexe bête de mettre un coup de pied à la face du rennais qui se relevait. S'en suivi une bagarre générale dans laquelle Maoulida et Ibrahim Tall furent expulsés. Après 5 bonnes minutes de palabres, Monterrubio, fraîchement rentré en jeu, transformait le pénalty en prenant Richert à contre-pied. Cinq minutes plus tard, une nouvelle maladresse de Sylvain Monsoreau sur Battles dans la surface permettait aux Rennais de doubler la mise toujours par Monterrubio et d'obtenir un match nul inespéré. En conclusion, un match à regrets pour des Sochaliens qui, même s'ils se sont montrés très séduisants dans le jeu, ont fait preuve de manque de concentration voire de suffisance lorqu'il fallait à 15 minutes de la fin tenir le résultat.
Ce match nul peut laisser des regrets aux Sochaliens qui gagnent cependant une place au classement et remontent en 7ème position. Ce match engagé, voire assez violent par moments, va cependant laisser des traces. Outre l'expulsion de Tall, Omar Daf est sorti blessé à la 10ème minute victime d'un tacle non sanctioné d'un Rennais. Il souffre de la cheville et passera aujourd'hui une radiographie pour déterminer la gravité de sa blessure. Pierre-Alain Frau est lui aussi sorti blessé à la cheville victime d'un tacle assassin d'un défenseur rennais lors d'un tir. Il ne faudra pas non plus oublier que Mickaël Pagis pourrait être sanctionné avec la vidéo pour son mauvais geste qui a déclenché la bagarre générale.
10/09/2002 :
Guy Lacombe n'avait pas fait un choix hier en ce qui concerne la composition et l'organisation tactique de l'équipe qui jouera mercredi à Rennes. L'entraîneur sochalien attendait le retour d'Omar Daf hier soir du Lesotho (victoire 1-0 avec le Sénégal) et des nouvelles supplémentaires sur l'état de santé de Wilson Oruma. Il n'a en tout cas pas exclu un retour à une défense à cinq. Il attend pour cela de savoir dans quel dispositif Rennes risque de jouer.
Marcelo Trapasso a rejoint le groupe sochalien hier à l'entraînement. Le milieu de terrain argentin a repris officiellement hier matin, lui dont la dernière apparition en compétition remonte à la fin du mois de mars dernier. Philippe Raschke ressent encore une petite douleur (élongation aux ischio-jambiers) et prendra tout le temps nécessaire à une guérison complète afin d'éviter une rechute. Jaouad Zaïri est lui aussi toujours en soins en raison d'une déchirure abdominale. Quant à Wilson Oruma, il souffre du genou après le match contre Strasbourg (2) en CFA. Il effectuera un test ce matin. Johann Lonfat qui s'est fait poser quatre points de suture après la même rencontre était d'attaque hier.
Côté Rennais, l'état d'urgence a été décrété. L'équipe est allée dès hier soir près de Saint-Malo pour une mise au vert. Philippe Bergeroo récupère Escudé et Reveillère, ses deux latéraux titulaires et également Echouafni qui devrait remplacer Fleurquin (suspendu). Il sera en revanche privé de Ivanov et Delaye.
Le groupe : Cech, Durand, Reveillère, Grenet, Arribage, Le Lan, Puygrenier, Escudé, Diatta, Loeschbor, N'Diaye, Battles, Echouafni, Yapi, Sorlin, Monterrubio, Piquionne, Maoulida.
09/09/2002 :
Sochaux continue de préparer le déplacement à Rennes. Il faudra se méfier d'une équipe Bretonne qui a un besoin vital de point (1 seul point récolté depuis le début du championnat). L'entraîneur Philippe Bergeroo est sur un siège éjectable en cas de mauvais résultat lors de ce match (on parle de Vahid Hallilidic pour le remplacer). Guy Lacombe a donc demandé à ses joueurs de se méfier. L'entraîneur sochalien a récupéré quasiment tous ses joueurs. Seuls Philippe Raschke (élongation) et Jaouad Zaïri (déchirure abdominale) sont toujours indisponibles. Marcello Trapasso a retrouvé le groupe hier et Guy Lacombe attend de savoir comment Omar Daf aura récupéré de son déplacement au Lesotho en coupe d'Afrique. Sylvain Monsoreau, qui est resté sur le banc des remplaçants lors du match de l'équipe de France Espoirs à Chypre, est quant à lui rentré samedi et est opérationnel.
Grâce à un but de Basile De Carvalho à la 18ème minute de jeu, la réserve sochalienne a dominé celle de Strasbourg samedi après-midi au stade René Blum. Malgré la présence de 9 pros, les sochaliens ont peiné face à une équipe alsacienne accrochause et volontaire. Cependant, l'essentiel est là avec cette victoire qui propulse les Sochaliens en tête du classement avec 16 points. Ils comptent un point d'avance sur un quator composé de Bourg-Péronnas, Noisy-le-Sec, Les Lilas et Raon-l'Etape. L'équipe de Mecha Bazdarevic n'a concédé qu'un but en 5 journées et demeure toujours invaincue.
A noter chez les jeunes que les Nationaux moins de 16 ans n'ont pas fait de détail pour la reprise du championnat en laminant Montferrand 7 buts à 1 samedi à Sochaux. Les moins de 18 ans quant à eux ont également bien débuté en allant s'imposer 1-0 à Nancy grâce à un but du fils de Bernard Genghini.
07/09/2002 :
Dix joueurs seulement étaient présent à l'entraînement d'hier. Guy Lacombe avait en effet laissé neuf éléments se préparer avec la réserve qui joue cet après-midi contre Strasbourg B alors qu'Omar Daf et Sylvain Monsoreau sont absents depuis le début de semaine pour cause de sélections. Nino Saveljic qui se plaint des adducteurs, Santos qui souffre du dos ainsi que Jaouad Zaïri qui soigne toujours une déchirure abdominale ont été laissés aux soins. Teddy Richert a pu effectuer hier matin une séance de footing sans problème particulier. Marcello Trapasso devrait quant à lui rejoindre le groupe lundi prochain.
La réserve sochalienne jouera cet après-midi à 15 h au stade René Blum son match de la 5ème journée de CFA face à Strasbourg B. Neuf pros renforceront l'équipe à 4 jours du déplacement à Rennes. Gérard Gnanhouan sera ainsi titularisé dans les buts tandis que la défense pourra compter sur William Quevedo à gauche ainsi qu'Ibrahim Tall. Dans l'entrejeu, on retrouvera Fabien Boudarène, Johann Lonfat et Wilson Oruma qui accompagneront Stéphane Crucet, ce dernier effectuant pour l'occasion son retour sur le terrain depuis sa blessure au genou en match amical face à Besançon. A noter également que Basile De Carvalho viendra apporter son aide, lui qui a déjà marqué à deux reprise en CFA cette saison. Le groupe sochalien :
Gnanhouan, Tall, Holbein, Quevedo, Haaby, Tassali, Crucet, Lonfat, Oruma, Boudarène, De Carvalho, N'Daw, Chafni, Sene.
Expulsé lors du match de CFA face à Bourg-Péronnas, Jean-Jacques Domoraud a été suspendu pour 5 matches fermes par la Commission centrale de discipline de la FFF qui a rendu son verdict hier. Le défenseur sochalien ne pourra donc pas rejouer avec la réserve avant le 13 octobre et avec l'équipe première avant le déplacement au Havre le 5 octobre prochain.
06/09/2002 :
Les Sochaliens ont eu droit à deux séances d'entraînement hier. L'après-midi, ils ont disputé un mini-match (deux mi-temps de 25 minutes chacune) contre l'équipe des moins de 16 ans entraînée par Philippe Anziani qui reprend elle ce week-end le championnat national. Dix pros ont joué ce match lors de cet entraînement à huis clos sur la pelouse de Bonal. Arbitrée par Alain Blachon, cette rencontre s'est jouée à deux touches de balle et les tacles et duels étaient interdits.
L'état de santé de Teddy Richert qui souffre d'une tendinite au tendon d'Achille s'est nettement amélioré. Le gardien sochalien a pu effectuer hier une préparation à base de vélo et de « stepper » et reprendra le footing aujourd'hui avant de rejoindre le groupe samedi. Mickaël Isabey qui souffrait du même mal a pu s'entraîner hier.
Marcelo Trapasso a subi mercredi au CHU de Besançon une infiltration sous contrôle radio pour sa douleur aux ischio-jambiers. Le milieu argentin devrait être en mesure de reprendre la préparation avec le groupe sochalien dès samedi. Stéphane Crucet rejouera samedi avec la réserve alors qu'Erwan Manac'h ne ressentait que très peu de douleurs après la séance d'hier matin. Reste à suivre de très près l'évolution du genou opéré.
Prochain adversaire du FC Sochaux, le Stade Rennais s'est entraîné à deux reprises hier. Escudé qui a été victime d'une entorse du genou poursuit sa rééducation alors que Monterrubio et Delaye se plaignent de douleurs aux genoux et sont aux soins.
05/09/2002 :
Les Sochaliens ont repris l'entraînement hier avec une séance au programme (footing au bois). Ils auront ensuite droit à huit séances avant le départ pour Rennes mardi prochain : deux entraînements aujourd'hui, un vendredi, deux samedi, et un dimanche, lundi et mardi.
Quelques absences sont à signaler à l'entraînement d'hier. En plus de Philippe Raschke qui doit soigner son élongation aux ischio-jambiers, Mickaël Isabey se plaint d'un tendon d'Achille tout comme Teddy Richert qui vient de passer une échographie. Quant à Marcelo Trapasso qui a repris l'entraînement après ses ennuis de sciatique, il avait rendez-vous chez un spécialiste hier à Besançon. A noter que Stéphane Crucet a repris avec le groupe hier, tout comme Ibrahim Tall et Basile De Carvalho. Ces deux derniers devraient jouer avec la réserve sochalienne dimanche contre Strasbourg.
Omar Daf qui affrontera le Lesotho dimanche avec le Sénégal et Sylvain Monsoreau retenu chez les espoirs tricolores manquent à l'appel cette semaine. Le premier nommé rentrera lundi et sera précédé de Sylvain de retour à Montbéliard dimanche. Rennes, le prochain adversaire de Sochaux, compte également trois sélectionnés, Cech (République Tchèque), Diatta (Sénégal) et Copa (Côte d'Ivoire).
L'équipe 3 du FC Sochaux continue son parcours sans faute dans son championnat de DH. Hier soir, les Sochaliens ont dominé Audincourt au stade Blum sur le score sans appel de 3 à 0. Les buts sochaliens ont été inscrits par Gilles (8ème) et Nogera (43ème et 69ème). Avec 3 victoires en 3 matches, les hommes de Gilles Balizet pointent en tête du classement.
Le match de CFA Sochaux (2) - Strasbourg (2) a été avancé au samedi à 15 h au stade Blum.
04/09/2002 :
Après deux jours de repos, les Sochaliens reprennent ce matin le chemin de l'entraînement. Erwan Manac'h, après son infiltration au genou, doit reprendre avec le groupe. Marcelo Trapasso (sciatique et tendinite à l'ischi-jambier) est également sur le point de suivre une préparation normale. Quant à Teddy Richert, il soigne une légère tendinite au tendon d'Achille.
Philippe Raschke a passé hier une IRM qui a confirmé que le défenseur sochalien souffrait d'une élongation sans hématome. Il s'agit toutefois d'une récidive qui devrait le laisser indisponible deux à trois semaines. Le latéral sochalien ne disputera pas les deux prochains matches, à Rennes (11 septembre) puis face à Auxerre (14 septembre).
L'équipe 3 du FC Sochaux reçoit ce soir Audincourt pour le compte de la 3ème journée du championnat de Division d'Honneur (coup d'envoi à 20 h à Méziré). Face à une formation invaincue (2 nuls), les jeunes sochaliens défendront leur fauteuil de leader. En effet, lors de la précédente journée dimanche dernier, ils se sont imposés 3-1 à Pont-de-Roide. Les buts sochaliens avaient été inscrits par Calve (11ème, s.p.), Péquignot (50ème) et Antunes (84ème). Les joueurs de Jacky Balizet pointent en tête du classement à égalité de points avec Lons-le-Saunier, Fesches-le-Châtel et Vesoul Haute-Saône.
02/09/2002 :
Sochaux a terrassé le champion de France en titre sur le même score que l'an dernier 2-1. Les Sochaliens vont devenir la bête noire des Lyonnais (2 victoires et 2 nuls sur les 4 derniers matches entre les deux équipes). Sylvain Monsoreau a inscrit lors de ce match son premier but en Ligue 1 d'une belle tête au milieu d'un paquet de joueurs. Mickaël Pagis a fait un gros match avec de multiples déviations de balle pour Pierre-Alain Frau ; il a été récompensé de ses efforts en inscrivant son second but de la saison. Les Doubistes pointent désormais à la 8ème place du classement avec 8 points. Le leader de Ligue 1 est toujours Nice qui a obtenu un bon nul 1-1 au Parc des Princes. Auxerre et Lens complètent le podium. En queue de classement, Sedan, Lille et surtout Rennes ferment la marche (aucune victoire et 1 tout petit point pour les Bretons).
Jérémy Mathieu, après quelques minutes face à Sedan, a goûté avec plus de consistance à la Ligue 1. Le gaucher sochalien a en effet fêté sa première titularisation parmi l'élite après avoir disputé comme titulaire l'intégralité des matches de Coupe Intertoto. De leurs côtés, Michaël Isabey et Adel Chedli ont vécu leurs premières titularisations de la saison de L1. Quand à Nisa Saveljic, il n'a pas eu de chance pour son 100ème match en Ligue 1 (71 avec Bordeaux et 29 avec Sochaux) puisqu'il a marqué contre son camp. Il a néanmoins réalisé un match de très haut niveau en muselant Govou et Anderson tout le long du match.
Sylvain Monsoreau, un des buteurs sochaliens samedi, est parti hier après-midi en direction de Clairefontaine pour retrouver le reste de l'équipe de France espoirs. Ils y prépareront le premier match de qualification de l'Euro espoirs 2004 en affrontant Chypre vendredi soir à Limassol. De son côté, Omar Daf a mis le cap sur Plan-de-Cuques, vers Marseille, pour rejoindre la sélection sénégalaise qui partira ensuite vers Maseru pour y disputer un match qualificatif de la CAN 2004 face au Lesotho.
La semaine qui s'ouvre étant réservée aux rencontres internationales, le prochain match de championnat n'aura lieu que dans dix jours à Rennes (11 septembre). Pour préparer ce déplacement, Guy Lacombe n'a pas souhaité conclure de match amical et il commencera par laisser deux jours de repos (aujourd'hui et demain mardi) à ses joueurs.
La réserve sochalienne a ramené un bon match nul 0-0 dimanche après-midi de son déplacement à Nancy. C'est un bon résultat pour les hommes de Mecha Bazdarevic face à une solide équipe lorraine. La feuille de match et le classement de CFA demain.