27/02/2003 :
- Les Sochaliens poursuivent leur préparation pour le déplacement à Bordeaux samedi. Ils se sont entraînés deux fois mardi, sur le synthétique de Seloncourt le matin et sur la pelouse de Chabaud l'après-midi. Hier, un seul entraînement était au programme sur un Wembley souple, sous un beau soleil et avec beaucoup de spectateurs, vacances obligent. Philippe Raschke est guéri de son élongation au mollet et a rejoint le groupe. Adel Chedli a repris la course et Laurent Charvet termine sa préparation individuelle avant de retrouver l'équipe au plus tard en début de semaine prochaine. En revanche Erwan Manac'h dont le genou continue à enfler après l'effort devra à nouveau consulter le professeur Jaeger.
- A Bordeaux, seulement deux jeunes joueurs sont actuellement à l'infirmerie. Il s'agit du défenseur Marc Planus, avec qui Sylvain Monsoreau était convoqué lors du dernier match des Espoirs, et Cédric Fiston, un attaquant. Par ailleurs, les joueurs de Baup, après un footing et une séance technique mardi, ont eu droit à une attaque-défense ce mercredi.
- La pelouse du stade Bonal, en piteux état depuis plusieurs semaines, sera totalement refaite pour cette fin de saison. C'est la décision qui est ressortie de la réunion organisée entre le club et la Communauté du Pays de Montbéliard, propriétaire du stade. C'est le FC Sochaux qui assurera le coût financier de l'opération. Ce replaquage total est prévu dans les jours qui viennent et sera réalisé avant la venue de Lille en Coupe de la Ligue le 5 mars, soit pour la réception d'Ajaccio en match en retard de championnat le 14 mars prochain. D'autre part, une étude sera également menée afin de connaître le coût d'une transformation de la tribune sud du stade Bonal puisqu'il est prouvé que le manque d'ensoleillement est nuisible à la pelouse. Cette étude prendrait en compte la mise en place d'un toit transparent.
- Le FC Sochaux a conclu un match amical face à Lyon pour meubler la prochaine période consacrée aux matches amicaux de l'équipe de France (avec notamment France-Malte). Les joueurs de Guy Lacombe disputeront ce match amical le vendredi 28 mars à 19 heures, sur la pelouse de Dijon.
21/02/2003 :
- Les Sochaliens terminent leur préparation pour la réception du Havre demain soir à Bonal. Il se sont entraînés hier après-midi sur la pelouse de Chabaud. Outre la suspension de Mickaël Pagis pour le match de demain, Sochaux compte quelques blessés. Johann Lonfat continue de soigner son entorse de la cheville droite contractée à l'entraînement et est très incertain. Kamal Tassali s'est également blessé mercredi avec la réserve face à Nancy et souffre d'une entorse du ligament latéral interne. Par ailleurs, l'IRM qu'a passé Philippe Raschke n'a rien révélé de grave. Le défenseur sochalien poursuit donc son programme de soins et devrait pouvoir reprendre l'entraînement avec le groupe la semaine prochaine. Ce sera en revanche plus long pour Laurent Charvet qui continue sa préparation individuelle.
- Côté Havrais, quatre joueurs seront suspendus : les deux défenseurs Chimbonda et Diawara et les deux milieux récupérateurs Mansouri et Ducrocq. Domergue devrait faire glisser Paisley en défense centrale et rappeler Ciechelski sur l'aile droite de la défense. Rappelons que Le Havre demeure l'une des formations voyageant le mieux (14 points pris) derrière Auxerre (19), Monaco (18), Marseille (17), Guingamp et Lens (15) et à la hauteur de Lyon et Nantes.
- Le coup d'envoi de Sochaux - Le Havre sera donné par Jean-Pierre Papin. Le FC Sochaux s'est associé à l'élan de solidarité régnant dans le Pays de Montbéliard autour de la petite Emma, atteinte à 32 mois de lésions cérébrales et dont les parents ont crée l'association " Tous ensemble aidons Emma ", parrainée par Maxence Flachez et Erwan Manac'h. Cinq cas similaires existent seulement en France, dont celui de la fille de Jean-Pierre Papin, Emilie.
- Le tirage au sort des 16ème de finale de la coupe Gambardella a été effectué hier par Henri Emile et Jean-Pierre Morlans. Les Sochaliens qui se sont qualifiés aux tirs au but face à Behren-les-Forbach au tour précédent, n'ont pas été gâtés puisque le sort leur a réservé l'AJ Auxerre comme adversaire. Le match aura lieu le 16 mars prochain.
- La requête du Président Plessis a été entendue et le quart de finale de coupe de la Ligue Sochaux - Lille qui devait se jouer le mercredi 5 mars à 16 h a finalement été repoussé à 20 h 30. Les deux équipes se retrouveront trois jours plus tard toujours à Bonal mais pour le compte du Championnat cette fois.
- La réfection rapide de la pelouse de Bonal demeure plus que jamais d'actualité. Huit jours seront nécessaires pour l'installation complète des rouleaux de gazon comme cela a été fait récemment à Auxerre. Après l'accord de la Communauté d'Agglomération, propriétaire du stade Bonal, les travaux pourraient commencer au lendemain de la venue du Havre ou alors après les deux matches consécutifs face à Lille.
18/02/2003 :
- Après la victoire à Nantes, Guy Lacombe a accordé deux jours de repos à ses joueurs. Les Sochaliens reprendront donc l'entraînement aujourd'hui avec deux séances au programme. Pierre-Alain Frau a subi une infiltration et devra rester au repos deux jours en raison d'une douleur à la cheville gauche suite au match de Nantes. Sa reprise est programmée mercredi. Marcelo Trapasso a subi quant à lui un arthro-scanner accompagné d'une infiltration à la cheville droite. Le milieu argentin reprendra la préparation mercredi comme Frau. C'est aujourd'hui que Philippe Raschke passera une IRM après la blessure d'origine musculaire dont il a été victime à Nice. Laurent Charvet ressentant encore une douleur la semaine dernière après son élongation aux ischios, il n'a finalement été autorisé à reprendre le vélo qu'hier. Le défenseur devrait recommencer à courir avant la fin de la semaine et pourrait redevenir opérationnel dans quinze jours.
- A noter que pour la réception du Havre samedi prochain à Bonal, l'équipe enregistrera les retours de Nisa Saveljic (fin de suspension) et de William Quevedo (remis de sa blessure). Par contre, Mickaël Pagis sera suspendu pour ce match en raison de 3 cartons jaunes récoltés en moins de 10 matches. Côté Havrais, les défenseurs Chimbonda et Diawara seront dans le même cas que l'attaquant sochalien.
- L'équipe réserve n'a pas pu jouer dimanche face à Forbach en raison de l'état de la pelouse de Méziré. Les joueurs de Mecha Bazdarevic restent néanmoins à la 4ème place du classement à 7 points du leader Bourg-Péronnas. Leur match en retard face à Nancy 2 a été programmé mercredi 19 février. Le coup d'envoi sera donné à 15h30 au stade René-Blum. L'équipe 3 a concédé un match nul 1-1 à domicile face à Roche-Novillars. Les moins de 18 ans sont toujours qualifiés en Coupe Gambardella mais ont dû batailler face à l'US Behren-Forbach. Après un match nul 2-2 à l'issue du temps réglementaire, les jeunes sochaliens se sont imposés 3 tirs aux buts à 1. Enfin, les moins de 16 ans se sont facilement imposés 5-1 à domicile face à Créteil.
16/02/2003 :
- Excellente opération hier soir pour les jaunes et bleus qui ont obtenu à Nantes leur second succès à l'extérieur de la saison avec une victoire 1-0 et un but de Jérémy Mathieu à la 54ème minute (Feuille de match ici). Dominés dans la possession de balle, les Sochaliens ont su faire le dos rond et défendre tout d'abord (avec quelques frayeurs parfois et surtout un excellent Teddy Richert) avant de porter l'estocade à la faveur d'une entame de seconde période où ils ont su accélérer et presser les Nantais dans le premier quart d'heure. Les deux équipes étant à égalité, on savait avant ce match que le vainqueur ferait un bond important au classement. La bonne affaire est donc pour les Sochaliens qui passent ainsi de la 10ème à la 6ème place avec 41 points. Avec toujours un match de retard à disputer à Bonal face à l'AC Ajaccio, les Doubistes pointent à 7 points du leader marseillais mais surtout à 2 points seulement de Nice, le troisième. Ce sont donc de nouvelles perspectives qui s'ouvrent aux joueurs du FC Sochaux, le maintien étant pour l'heure quasiment assuré. En continuant leur bon parcours à domicile et en réalisant de bons matches à l'extérieur comme à Nice et à Nantes, les joueurs de Guy Lacombe pourraient s'installer durablement dans le haut du classement et nourrir des rêves européens.
- L'équipe réserve affronte cet après-midi à 15 h à Méziré l'équipe de Forbach. L'équipe de Mecha Bazdarevic recevra deux fois de suite puisqu'ele jouera mercredi prochain so match en retard face à la réserve de Nancy. L'occasion pour les jeunes sochaliens de se rapprocher du haut du classement après leur récente victoire face à Metz B et l'excellent nul 2-2 ramené de chez le leader Bourg-Péronnas. Pour le match d'aujourd'hui, quelques pros seront mis à disposition de l'équipe réserve (Daguet, Manac'h, Trapasso, De Carvalho, Tassali). Un quinté qui pourrait être renforcé par des éléments non entrés en jeu la veill à Nantes.
Le groupe est le suivant :
Daguet, Boumelaha, Manac'h, Haaby, Ielsch, Tassali, Journot, Bart, Trapasso, De Carvalho, Rymis, Baruxakis, Péquignot, Ameyapoh + pros non entrés en jeu la veille à Nantes.
15/02/2003 :
- Ce soir, Nantes accueille Sochaux pour un match en retard de la 21ème journée de Ligue 1 (coupe d'envoi à 17 h 30). Pour ce match arbitré par M. Sars, les équipes probables sont les suivantes :
Sochaux :
Richert - Domoraud, Tall, Flachez, Monsoreau - Lonfat, Pedretti, Boudarène - Pagis - Frau, Santos.
Remplaçants : Gnanhouan, Oruma, Isabey, Mathieu, Zaïri.
Nantes :
Landreau - Cetto, Yepes ou Delhommeau, Gillet - Da Rocha, Savinaud, Berson, Armand - Ziani - Moldovan, Vahirua.
Remplaçants : Grondin, Delhommeau ou Yepes, Djemba, Makukula, Quint.
14/02/2003 :
- Les Sochaliens se sont entraînés hier sur la pelouse synthétique, les autres terrains étant gelés. Benoît Pedretti, Sylvain Monsoreau et Ibrahim Tall ont participé à cette séance. Les autres internationaux, Gérard Gnanhouan et Jaouad Zaïri, qui ont disputé un match complet ou presque avec leur pays, se sont contentés d'un décrassage. Pour le match en retard de samedi à Nantes, Guy Lacombe devra recomposer une défense totalement décimée par les blessures ou les suspensions. En effet, Philippe Raschke est indisponible au moins trois semaines en raison d'une élongation au mollet droit. Ce forfait vient s'ajouter à ceux d'Omar Daf (genou), Laurent Charvet (élongation), Adel Chedli (cheville) et Nisa Saveljic (suspendu) tandis qu'Erwan Manac'h (genou) paraît encore juste. L'entraîneur sochalien pourrait aligner une défense à 4 classique (Domoraud, Flachez, Tall et Monsoreau) ou reconduire une défense à 5 éléments qui avait bien fonctionné à Nice ou y renoncer faute de forces vives.
- Côté Nantais, l'attaquant Grégory Pujol, touché à une cuisse, est toujours indisponible. Le milieu de terrain Frédéric Da Rocha, qui porte un masque de protection pour protéger son nez cassé, peut tenir sa place. Le milieu de terrain offensif Olivier Quint, qui souffrait d'une cheville, a repris l'entraînement jeudi, et est opérationnel. L'entraîneur Angel Marcos doit en revanche attendre le retour de tous ses internationaux pour finaliser son groupe. Seuls le défenseur argentin Mauro Cetto et l'attaquant portugais (d'origine congolaise) Aziza Makukula étaient rentrés hier après-midi. L'attaquant Viorel Moldovan était attendu en fin de journée, tout comme le milieu de terrain croate Goran Rubil. Le défenseur colombien Mario Yepes est attendu cet après-midi. Le milieu de terrain camerounais Eric Djemba Djemba a quant à lui provoqué la colère d'Angel Marcos: il n'est rentré que jeudi alors que le match amical Côte d'Ivoire-Cameroun (3-0) s'était joué mardi soir à Châteauroux.
13/02/2003 :
- Quelques nouvelles des internationaux sochaliens. Si Sylvain Monsoreau n'est pas entré en jeu mardi soir face à la République Tchèque, Gérard Gnanhouan a été titulaire dans les cages de la Côte d'Ivoire qui a dominé 3-0 le Cameroun, Champion d'Afrique en titre. Ibrahim Tall n'a pas joué avec le Sénégal qui s'est incliné 1-0 contre le Maroc de Jaouad Zaïri. L'attaquant sochalien a quant à lui joué l'intégralité de la rencontre avant d'être remplacé dans les arrêts de jeu. Enfin, Benoît Pedretti a fêté sa deuxième sélection chez les A en entrant en jeu hier soir à la 75ème minute en remplacement d'Emmanuel Petit. Le milieu sochalien a fait une bonne prestation dans une équipe de France battue finalement 2-0 par une excellente équipe de la République Tchèque. Il devrait à nouveau être appelé par Jacques Santini vu le match moyen des milieux défensifs titulaires hier (Viera, Petit et Makélélé).
- Les Sochaliens préparent leur déplacement de samedi prochain à Nantes en effectif réduit à l'entraînement. Cinq joueurs ont en effet été retenu en sélections nationales (Benoît Pedretti, Sylvain Monsoreau, Gérard Gnanhouan, Ibrahim Tall et Jaouad Zaïri) et 4 joueurs sont blessés (élongation au mollet droit pour Philippe Raschke, problème à la cuisse pour Laurent Charvet et à la cheville pour Adel Chedli, convalescence pour Omar Daf). Par contre, Santos et Marcello Trapasso ont pu s'entraîner avec un travail au bois mardi matin et avec le ballon l'après-midi. Si la météo venait encore à se dégrader, les Sochaliens pourraient à nouveau envisager un exil comme ils l'avaient fait afin de préparer le précédent match face à Nice.
- Côté nantais, Angel Marcos doit également composer avec de nombreuses absences puisque sept nantais sont partis rejoindre leur sélection nationale : Landreau (France), Yepes (Colombie), Djemba (Cameroun), Cetto (Argentine), Moldovan (Roumanie), Rubil (Croatie espoirs) et Makukula (Portugal espoirs). Après un décrassage lundi et un jour de repos mardi, les Nantais se sont entraînés hier après-midi. Seuls Ateba, Savinaud, Delhommeau et Vahirua, qui avaient peu ou pas joué dimanche, ont suivi un entraînement hier. Olivier Quint qui souffre d'une entorse depuis le match à Auxerre, dimanche, est aux soins. De son côté, Grégory Pujol qui se plaignait de la cuisse était au repos depuis la semaine dernière. Ces deux hommes devraient toutefois être opérationnels samedi pour la réception de Sochaux.
08/02/2003 :
- Les Sochaliens ont mis dès jeudi matin le cap au sud de manière à préparer le match à Nice (samedi 20h) dans les meilleurs conditions. Guy Lacombe avait programmé deux séances d'entraînement jeudi et vendredi. Il a emmené un groupe de 18 joueurs comprenant les 16 joueurs qui étaient convoqués face à Ajaccio ainsi que Jaouad Zaïri et william Quevedo. Mickaël Isabey a eu la permission de rester à Montbéliard, sa femme attendant leur troisième enfant. Il a été remplacé dans le groupe par Kamal Tassali.
Pour le match de ce soir arbitré par M. Duhamel, l'équipe probable est la suivante :
Richert - Raschke (ou Domoraud), Tall, Flachez, Monsoreau - Lonfat, Pedretti, Boudarène (ou Trapasso) - Pagis - Frau, Santos.
Remplaçants :
Gnanhouan, Domoraud ou Raschke, Oruma, Trapasso ou Boudarène, Zaïri ou Tassali
- Pour ce match, les Niçois voudront se racheter de leur récente défaite 1-0 chez la lanterne rouge Troyes, mercredi dernier. Gernot Rohr dispose d'un groupe réduit et depuis le début de la saison, les changements ne sont pas légion sauf pour cause de suspension ou de blessures. Cela pourrait constituer un avantage pour les Sochaliens sur des pelouses aussi difficiles que celles du championnat de France en ce moment. N'oublions cependant pas que Nice est la meilleure équipe à domicile du Championnat avec seulement 3 buts concédés au stade du Ray depuis le début de la saison. devrait composer une équipe classique.
L'équipe probable est la suivante :
Grégorini - Pamarot, Cobos, Abardonado, Varrault - Bigné, Pitau, Roy, Everson - Diawara, Cherrad ou Mionnet.
Remplaçants : Valencony, Barul ou Traoré, Mionnet ou Cherrad, Ayeli, Scotto.
- Le match de la Réserve du FCSM, qui devait affronter son homologue de Nancy ce week-end, a été reporté pour cause de terrains impraticables. Du coup, un match d'entraînement sera organisé dimanche avec les joueurs de la Réserve face aux pros qui n'auront pas joué face à Nice. Enfin, le Bordeaux-Sochaux du 1er mars se jouera à 17 heures 30 et non pas à 17 heures 15 comme annoncé auparavant par la LFP. Cette rencontre de la 29ème journée de L1 sera diffusée sur Canal+.
06/02/2003 :
- Jacques Santini a annoncé ce midi la composition du Groupe de l'Equipe de France retenu pour disputer le prochain match amical des Bleus, le mercredi 12 février prochain au Stade de France face à la République Tchèque. Et bonne nouvelle, Benoît Pedretti figure à nouveau dans cette sélection en compagnie notamment du Monégasque Ludovic Giuly. Par ailleurs, l'équipe de France retrouve trois de ses cadres longtemps indisponibles, Robert Pires (qui fait son grand retour après sa rupture des ligaments du genou et sa dernière sélection face à L'Ecosse, le 13 février 2002), Bixente Lizarazu et David Trezeguet. Benoît Pedretti figurait déjà dans la sélection pour le match amical contre la Yougoslavie, le 20 novembre dernier (3-0). Mais il n'avait été appelé qu'en dernière minute, pour remplacer Zinédine Zidane et Patrick Vieira et était entré en fin de match. Jacques Santini a choisi de ne pas retenir trois Lyonnais, Jérémie Bréchet, Eric Carrière et Sidney Govou. Bréchet et Carrière avaient participé au match contre la Yougoslavie, comme Olivier Kapo (Auxerre), actuellement blessé, et le Lensois Daniel Moreira, qui n'a pas été appelé jeudi. Enfin, comme prévu, Willy Sagnol (Bayern Munich/All), blessé, n'a pas non plus été retenu.
Les vingt joueurs retenus :
- Gardiens : Fabien Barthez (Manchester United/ANG), Grégory Coupet (Lyon)
- Défenseurs : Marcel Desailly (Chelsea/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Bixente Lizarazu (Bayern Munich/ALL), Philippe Mexès (Auxerre), Mikaël Silvestre (Manchester United/ENG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)
- Milieux : Ludovic Giuly (Monaco), Claude Makelele (Real Madrid/ESP), Benoît Pedretti (Sochaux), Emmanuel Petit (Chelsea/ENG), Robert Pires (Arsenal/ENG), Patrick Vieira (Arsenal/ENG), Sylvain Wiltord (Arsenal/ENG), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
- Attaquants : Djibril Cissé (Auxerre), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Steve Marlet (Fulham/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
- Le match de championnat d'hier soir face à Ajaccio a été repoussé à une date ultérieure en raison d'une pelouse de Bonal gorgée d'eau. La décision a été prise dans la journée par l'arbitre, M. Lhermitte, après plusieurs inspections de l'aire de jeu. Les Sochaliens comptent donc désormais 2 matches en retard après le report de Nantes - Sochaux (qui se jouera le samedi 15 février prochain). Ajaccio étant éliminé des 2 coupes, ce nouveau match à rejouer pourrait être reprogrammé le 15 mars prochain, date des 1/4 de finale de la Coupe de France. En attendant, c'est donc deux déplacements successifs qui attendent les Doubistes (à Nice et à Nantes) avant de rejouer à Bonal le 22 février prochain face au Havre.
- Conséquence de ce report, Nino Saveljic sera suspendu pour ces deux prochains matches à l'extérieur. Une mauvaise nouvelle quand on sait les difficultés actuelles de la défense sochalienne à l'extérieur (6 buts encaissés lors des deux derniers matches). Dès l'annonce du report du match face à Ajaccio, Guy Lacombe a programmé hier une séance d'entraînement pour le groupe initialement retenu. En ce qui concerne l'équipe réserve, la journée de championnat prévue dimanche avec la réception de Nancy B n'est pas sûre de pouvoir se jouer.
05/02/2003 :
- Quelques changements dans le groupe sochalien qui affrontera ce soir Ajaccio à 20 h 30 au stade Bonal en championnat. Ibrahim Tall remplace Nino Saveljic, suspendu pour deux matches. L'équipe sochalienne enregistre également le retour de Philippe Raschke qui avait été laissé au repos face à Auxerre et qui remplace Laurent Charvet, dont l'IRM, passée hier, à révélé une élongation qui nécessitera au néo-sochalien un repos de 15 jours. Mickaël Isabey, Wilson Oruma et Santos pourraient être titularisés d'entrée. Avec en prime une statistique intéressante à intégrer : il s'agit là des trois buteurs précédents devant Ajaccio (Santos en championnat, Isabey auteur d'un doublé et Oruma en coupe de la Ligue). La rencontre sera arbitrée par M. Lhermite.
L'équipe sochalienne pourrait être la suivante :
- Richert - Raschke (ou J.J. Domoraud), Flachez, Tall, Monsoreau - Isabey, Pedretti (cap.), Lonfat, Trapasso (ou Oruma) - Pagis, Santos.
- Remplaçants : Gnanhouan, J.J. Domoraud (ou Raschke), Boudarène, Oruma (ou Trapasso), Frau.
- Côté Ajaccien, Roland Courbis doit se passer de Rodriguez, blessé à la cuisse, de Colin (suspension) et de Terrier, Alicarte, Ananko et Bezzaz, tous blessés. Les deux nouvelles recrues, le Champion du Monde Bernard Diomède et l'Argentin Esnaider viendront cependant apporter toute leur expérience à l'équipe corse.
L'équipe corse pourrait être la suivante :
- Trévisan - Regragui, Seck, Destruau, Collin - Grégoire, Connen, Ouadah, Demont (ou Lacombe) - Diomède, Esnaider.
04/02/2003 :
- Les joueurs sochaliens préparent la venue d'Ajaccio demain soir et se sont entraînés à deux reprises hier. Souffrant d'une entorse de la cheville suite au match face à Rennes, Santos a pu reprendre l'entraînement hier après-midi. Une séance qui a parfaitement rassuré sur sa guérison. L'attaquant brésilien postulera donc à un retour en attaque. Nino Saveljic est resté en soins pour une contracture au mollet et sera quant à lui suspendu pour ce match (voir par ailleurs). Fabien Boudarène, qui se plaignait à nouveau d'une tendinite au tendon d'Achille droit après le match à Auxerre, a pu s'entraîner normalement hier après avoir reçu des soins dimanche. Enfin, c'est aujourd'hui que Laurent Charvet passera une IRM afin de préciser la nature de la blessure dont il souffre aux ischio-jambiers droits. S'il s'agit d'une élongation, le néo-Sochalien devrait pouvoir reprendre l'entraînement dans deux semaines. Mais s'il s'agit d'un claquage, le délai de guérison sera allongé de deux à trois semaines supplémentaires.
- Nino Saveljic manquera deux des trois prochains matches de championnat du FC Sochaux pour cause de suspension (réception d'Ajaccio samedi et déplacement à Nantes le 14 février prochain en match en retard). Le défenseur sochalien a en effet été sanctionné par la commission de discipline de la FFF pour un "comportement agressif" à la suite de la défaite face à Grenoble, en Coupe de France le 4 janvier dernier. Malgré l'appel du FC Sochaux, la sanction a été confirmée. A noter qu'à la suite de ce même match face à Grenoble, deux matches fermes avaient été infligés à Fabien Boudarène pour une expulsion.
- Côté corse, l'équipe reste invaincue depuis la retour sur le banc de son entraîneur, Roland Courbis (ancien arrière central du FC Sochaux), et présente un bilan de 3 nuls et 2 victoires. Cependant, Ajaccio reste toujours dans les profondeurs du classement à la 17ème place avec 27 points. De plus, Ajaccio s'est déjà incliné à 2 reprises face à Sochaux cette saison (1-0 en championnat au match aller correspondant à la seule victoire des sochaliens à l'extérieur et 3-0 en Coupe de la Ligue). Pour le match de demain soir, Rolland Courbis sera privé des services de Robin (suspendu) et de 4 joueurs blessés : Terrier, Alicarte, Ananko et Bezaz. Il alignera pour l'occasion deux éléments n'ayant pas encore affronté Sochaux cette saison : l'Argentin Esnaider et le champion du monde Bernard Diomède...
|